Company partenariat investissement
- 30 -

Comment devenir rentier en seulement 4 ans : Les neuf étapes simples

Les rentier en 4 ans sont des personnes qui ont acquis des rentes et des revenus de rente. Les rentiers bénéficient généralement d'une retraite sûre qui comprend des paiements de rente et des investissements dans des rentes. Les rentes qu'ils achètent peuvent être fixes ou variables et leur procurer des paiements mensuels à vie, selon le contrat convenu lors de l'achat d'une rente. Vous pouvez devenir rentier en seulement 4 ans en suivant ces 9 étapes simples ! Première étape

Commencez tôt à épargner dans des rentes. Vous pouvez commencer dès votre plus jeune âge, mais le plus tôt sera le mieux !

Deuxième étape :

soyez diligent en ce qui concerne votre épargne. Assurez-vous qu'elles sont déposées dans les rentes de façon constante au fil du temps en établissant un dépôt automatique à partir de votre compte chèque ou d'épargne chaque mois. Cela vous permettra de disposer d'un flux régulier de revenus pour les années et les décennies à venir ! Si cela peut vous aider, faites comme si l'achat de cette rente vous assurait une retraite éternelle - car c'est exactement ce qui pourrait se produire !

Troisième étape :

Créez un plan et prenez des mesures pour créer de la richesse par la transformation en rente (processus consistant à convertir des actifs tels que des actions et des obligations en flux de revenus prévisibles). Plus tôt l'annuitisation est encore mieux !

Quatrième étape :

Engagez-vous envers vos rentes, ce qui signifie que vous devrez être prêt et disposé à vous adapter à l'évolution de vos besoins en matière de rente. Vous voudrez peut-être acheter une autre rente ou convertir une partie du revenu de la rente en une somme forfaitaire - tout est à négocier en fonction de vos plans à long terme !

Cinquième étape :

Restez en bonne santé en prenant soin de vous et en passant régulièrement des examens médicaux. On n'insistera jamais assez sur cette étape, car en cas de maladie inattendue, vous pourriez perdre une partie ou la totalité de vos versements mensuels de rente - gardez donc un œil sur vos signes vitaux ! Il est également important de limiter les coûts lorsque vous envisagez cette dépense future.

Blog business

  1. 5 Juin 2021Choix de SCPI : Quels sont les indicateurs de performance ?138
  2. 14 Juil. 2019SCPI de rendement : Gros plan sur un investissement qui reste maîtrisé et surtout transparent !666
  3. 18 Mars 2019Digidom pour votre domiciliation commerciale930
  4. 29 Nov. 2018Quel statut pour votre société ?798
  5. 5 Nov. 2018Comment ouvrir un compte au Luxembourg?836
  6. 31 Oct. 2018Comment débloquer des fonds rapidement1002
  7. 24 Oct. 2018Parcourez les avantages proposés pour votre domiciliation711
  8. 15 Oct. 2018Trouvez l'entrepot idéal pour vous1082
  9. 21 Sept. 2018Comment bien s'entourer pour lancer sa boite946