Company partenariat investissement
- 70 -

Le marché du garde meuble se porte bien en France

D’après notre sondage, on a recensé plus de 650 sites de location box, rien que l’année dernière. Cette croissance est due à la multiplication des entreprises Start-Up, puisque ce sont eux qui s’en occupent la moitié de ses sites, avec une bonne volonté d’extension des affaires et un bon aménagement des particuliers.

Le self-stockage est encore un domaine exploitable

En France, on demande le service d’un garde-meuble pour un déménagement. Avec un bel accueil, on sera servi par une belle hôtesse avec une bonne dose de tasse de café et un catalogue truffé de photos et plein d’astuces. On ne restera pas dans la salle d’attente, on s’entretient directement avec le responsable qui nous fait visiter les box disponibles. Ah oui, c’est un hangar parfaitement sécurisé et bien protégé contre les attaques de la nature. Chaque box est numéroté et équipé d’une caméra de surveillance connectée à votre Smartphone. Vous aurez un code secret que vous seul pourrait être au courant. A chaque éventualité d’intrusion,vous serez alertés sur votre mobile. Vous avez le choix du volume de votre box dont vous pouvez y avoir accès à tout moment. Vous pouvez aussi demander leur service de livraison et de transport, et ce, pour un tarif réduit. Il y en a de tout cela dans les sociétés de location garde meuble, avec une parfaite disponibilité instantanée.

Du self-stockage en abondance

Le marché de la location garde-meuble est toujours fiable cette année, même si plusieurs entreprises se lancent dans ce domaine. Le seul sujet compétitif pour cette affaire est le tarif. En fait, ceci dépend de la région où se siège le propriétaire, mais cela s’évaluera également avec l’influence d’un bon emplacement, de ses équipements et de la mise en garde de sécurité. Si cette ligne marche à un pas géant, c’est surtout à cause de son originalité. Il y a une certaine logique dans la construction de l’entreprise correspondant aux besoins des clients. En effet, une société de stockage ne loue pas uniquement un box, mais aussi des cartons d’emballage, le service de transports et une grande maturité dans le travail.

Alors, tenter de faire l’expérience, vous pouvez déjà vous renseigner pour le déroulement de la franchise, à la conception d’un organisme de stockage dans votre région.

Blog business

  1. 21 Sept. 2018Comment bien s'entourer pour lancer sa boite3
  2. 6 Juin 2018La domiciliation d'entreprise devient un réel investissement177