Company partenariat investissement
- 95 -

Investir dans des bureaux à Paris : tout savoir

Parler d’investissement est une bonne chose puisque depuis 2019, ce visage n’arrêtait pas de s’évoluer surtout sur le placement immobilier. Nous allons parler d’investissement dans des bureaux de Paris qui est un marché florissant et cette année, ce sera encore plus performant.

Le taux d’investissement dans un mur

Selon l’interview passé avec Mr Daniel Eselsteinn un responsable dans Evolis, les chiffres de demande de location de bureau à Paris a eu une flèche croissante depuis quelques années. Ceci est due surtout au fort taux des touristes qui visitent cet endroit chaque année, mais on sait qu’avoir un nom à Paris est un honneur pour une entreprise. Les quartiers des affaires ont atteint un nombre assez énorme cette année, avec un budget très intéressant qui part dans la caisse de l’Etat, en plus les sociétés n’hésitent pas à participer aux enveloppes sur les travaux. Selon lui-même, on va pouvoir mettre en place un taux plus profitable de location de bureau à 600 euros le mètre carré. Et on projette même d’élargir le projet dans les périphériques de Paris surtout à l’Ouest et à l’Est pour un bon développement.

Louer un bureau à Paris

Alors, pour une démarche plus simple, il existe des agences qui font cela, et ce qui est formidable, c’est qu’ils ont tous leur portail en ligne. Une fois que vous avez sélectionné la meilleure agence qui saura vous aider dans vos affaires et dont le tarif et son emplacement proposé vous intéresse, vous allez suivre les étapes en ligne. À distance, vous pouvez avoir un bureau à Paris avec un numéro de contact valide et un agent sur place qui s’occupe de vos affaires. On insiste un peu sur l’emplacement du local, car rien ne sert à avoir un bureau ou une salle d’exposition dont personne n’y vient.

Enfin, louer des bureaux à Paris est juste un investissement sans perte parce qu’il n’y a que 9 % de logement vacant à paris donc le marché est encore très large.

Investissement

  1. 16 Oct. 2019Loi Girardin Outremer : contraintes et risques105
  2. 13 Août 2019À quel moment est-il judicieux de débloquer son PERP ?98
  3. 30 Avril 2019Investir en Outremer pour un résident en métropole : quelles démarches ?92
  4. 28 Déc. 2018Le fonctionnement des parts et actions dans un SAS270